Bulletins Techniques

logo de menu de sécurité

Anglais Français Espagnol
Citation Panier

Octobre 14th, 2020

Cet avis comprend les numéros de pièce suivants:

- # 10910CSA - CSA Halo 20 'Galvanized Cable SRL.
- # 10912CSA - CSA Halo 25 'Galvanized Cable SRL.
- # 10915CSA - CSA Halo 30 'Galvanized Cable SRL.
- # 10920CSA - Câble Galvanisé CSA Halo 20 'SRL-LE.
- # 10922CSA - Câble Galvanisé CSA Halo 25 'SRL-LE.
- # 10925CSA - Câble Galvanisé CSA Halo 30 'SRL-LE.
- Toutes les variantes de marque privée des références ci-dessus.

Cet avis est destiné à communiquer l'arrêt immédiat de l'utilisation et à inspecter les informations concernant les lignes d'assurance auto-rétractables (SRL) de 20 à 30 pieds Guardian Fall Protection certifiées CSA et les versions de marque privée. Un problème de fabrication isolé potentiel qui empêche le mécanisme de verrouillage de s'engager a été identifié et nécessite une inspection immédiate

Aucun accident ou blessure lié à ce rappel n'a été signalé.

6 mars 2020

Le rappel comprend les numéros de pièce suivants:

- # 10967: 65 'Diablo Big Block SRL
- # 10968: 50 'Diablo Big Block SRL.
- # 10979: 50 'Diablo Big Block SRL.
- # 10980: 65 'Diablo Big Block SRL.
- # 10982: 60 'Diablo Big Block SRL.
- Composant du kit # 20055.
- Versions étiquetées privées des numéros de pièce répertoriés.

HOUSTON (6 mars 2020) - Pure Safety Group (PSG) a publié un rappel immédiat de la ligne de vie auto-rétractable Guardian Fall Protection Diablo Big Block Leading Edge. En raison d'un défaut de fabrication potentiel sur la période de février 2019 à février 2020, ce produit doit être immédiatement retiré du service et renvoyé pour inspection et réparation.

Aucun accident ou blessure lié à ce rappel n'a été signalé.

Numéros de pièces limités affectés, remplacements immédiats disponibles

HOUSTON (26 décembre 2019) - Pure Safety Group (PSG) a publié un rappel immédiat et un arrêt de l'utilisation des lignes de vie auto-rétractables Guardian Fall Protection pour les applications de pointe (SRL-LE) qui utilisez une ligne de vie en acier inoxydable ou en bande. Un petit nombre de SRL avec des cordes d'assurance en acier inoxydable ou en bande ont été identifiées comme non conformes à la norme ANSI Z359.14-14 et doivent être immédiatement retirées du service. Dans certaines conditions, la ligne de vie en acier inoxydable ou en bande peut ne pas répondre aux normes de l'industrie dans les applications de pointe et peut entraîner des blessures graves ou la mort.

Aucun accident ou blessure lié à ce rappel n'a été signalé. Toutes les SRL concernées avec des lignes de vie en acier inoxydable ou en bande doivent être immédiatement renvoyées à PSG pour remplacement. Les remplacements seront effectués par un modèle équivalent sans frais.

Avis de changement de produit d'ancrage Bull Ring Protection antichute Guardian

 

Avis de changement de compatibilité des produits à joint debout:
# 10600 Joint debout à 2 voies, # 53221 Joint debout réglable permanent, et # 00250 Ancrages de serrage de toit à joint debout.
 

3-Way Rescue - Retrieval SRL-R Rappel Numéros de pièces limités affectés, avec réparation disponible pour recertifier les unités

-MISE À JOUR- (15 novembre 2019)

Ce rappel inclut également les numéros de référence des appareils Web suivants:

  • RDI-100-B
  • RDI-100-B / WW
  • RDI-100-B / WW SS
  • RDI-100BSS
  • RDI-100 65WWK

HOUSTON (14 novembre 2019) - Pure Safety Group (PSG) a publié un rappel immédiat des unités de protection contre les chutes Guardian et des dispositifs de sauvetage et de récupération à trois voies de la ligne de vie auto-rétractable (SRL). Aucun accident ou blessure lié à ce rappel n'a été signalé. Ce rappel concerne le produit suivant: Guardian # 3 (10974 ') et # 50 (10981'), et Web Devices # 65 (0501312 ') et # 50 (0651312'). Toutes les SRL 65 voies et les SRL 3 voies personnalisées ou de marque privée vendues dans les kits Arc-O-Pod #s # 3, # 20001 sont également incluses dans le rappel.

Guardian Fall Protection a augmenté l'intervalle d'inspection des produits par une personne compétente.

La protection antichute Guardian a réduit la marge de sécurité contre les chutes de 3 pieds à 2 pieds.

La brochure suivante fournit un bref aperçu des exigences de test supplémentaires figurant dans la norme ANSI Z359.18-2017 Exigences de sécurité pour les connecteurs d'ancrage pour les systèmes de protection active contre les chutes la norme. Pour des informations plus complètes, veuillez consulter nos autres Documentation ANSI Z359.18.

 

La vidéo suivante présente le directeur de la formation Guardian Fall Protection, Doug Boehm, alors qu'il navigue dans l'ANSI Z359.18-2017 Exigences de sécurité pour les connecteurs d'ancrage pour les systèmes de protection active contre les chutes la norme. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos autres Ressources ANSI Z359.18.

 

Ce qui suit est un bref aperçu de la nouvelle norme de sécurité ANSI Z359.18-2017 pour les connecteurs d'ancrage pour les systèmes de protection active contre les chutes et la décision de Guardian de rechercher la conformité à la norme. Pour plus d'informations sur certaines des questions les plus fréquemment posées, veuillez consulter notre FAQ Z359.18-2017 ici.

 

Les informations suivantes répondent à certaines des questions les plus fréquemment posées concernant le passage de Guardian à la conformité ANSI Z359.18-2017. Pour plus d'informations sur Z359.18-2017 et notre décision de demander la conformité Z359.18-2017, veuillez consulter notre livre blanc, Protection antichute Guardian et la nouvelle norme de connecteur d'ancrage ANSI Z358.18-2017, ici.

 

Guardian Fall Protection émet un Arrêtez et inspectez avis pour les SRL sélectionnées afin d'identifier les cas d'effilochage de câbles ou de mise en cage d'oiseaux

Guardian Fall Protection a publié un bulletin technique pour le Snappy Anchor - # 00700

Technical Bulletins

puresafety menu logo

English French Spanish
Quote Cart

October 14th, 2020

This notice includes the following part #s:

- #10910CSA - CSA Halo 20’ Galvanized Cable SRL.
- #10912CSA - CSA Halo 25’ Galvanized Cable SRL.
- #10915CSA - CSA Halo 30’ Galvanized Cable SRL.
- #10920CSA - CSA Halo 20’ Galvanized Cable SRL-LE.
- #10922CSA - CSA Halo 25’ Galvanized Cable SRL-LE.
- #10925CSA - CSA Halo 30’ Galvanized Cable SRL-LE.
- All private label variants of the above part numbers.

This notice is intended to communicate immediate stop use and inspect information regarding CSA-certified Guardian Fall Protection Halo 20-30 ft. Self-Retracting Lifelines (SRLs) and private label branded versions. A potential isolated manufacturing issue that prevents the locking mechanism from engaging has been identified and requires immediate inspection

There have been no reported accidents or injuries related to this recall.

March 6, 2020

The recall includes the following part #s:

- # 10967: 65’ Diablo Big Block SRL
- # 10968: 50’ Diablo Big Block SRL.
- # 10979: 50’ Diablo Big Block SRL.
- # 10980: 65’ Diablo Big Block SRL.
- # 10982: 60’ Diablo Big Block SRL.
- Component of kit # 20055.
- Private labeled versions of listed part #s.

HOUSTON (March 6, 2020) – Pure Safety Group (PSG) has released an immediate recall on Guardian Fall Protection Diablo Big Block Leading Edge Self-Retracting Lifeline. Due to a potential manufacturing defect over the period of February 2019 through February 2020, this product must be immediately removed from service and returned for inspection and repair.

There have been no reported accidents or injuries related to this recall.

Limited part numbers affected, immediate replacements available

HOUSTON (Dec. 26, 2019) – Pure Safety Group (PSG) has released an immediate recall and stop-use on Guardian Fall Protection Self-Retracting Lifelines for leading edge applications (SRL-LE) that utilize a stainless-steel or web lifeline. A small number of SRLs with stainless steel or web lifelines were identified as non-compliant with ANSI Z359.14-14 and must immediately be removed from service. Under certain conditions, the stainless-steel or web lifeline may not perform to industry standards in leading edge applications and could result in serious bodily injury or death.

There have been no reported accidents or injuries related to this recall. All affected SRLs with stainless steel or web lifelines must be immediately returned to PSG for replacement. Replacements will be made with an equivalent model at no charge.

Guardian Fall Protection Bull Ring Anchor Product Change Notice

 

Standing Seam Product Compatibility Change Notice:
#10600 2-Way Standing Seam, #53221 Permanent Adjustable Standing Seam, and #00250 Standing Seam Roof Clamp anchors.
 

3-Way Rescue - Retrieval SRL-R Recall Limited part numbers affected, with repair available to recertify units

-UPDATE- (November 15, 2019)

This recall also includes the following Web Devices part numbers:

  • RDI-100-B
  • RDI-100-B/WW
  • RDI-100-B/WW SS
  • RDI-100BSS
  • RDI-100 65WWK

HOUSTON (Nov. 14, 2019) – Pure Safety Group (PSG) has released an immediate recall on Guardian Fall Protection and Web Device 3- Way Rescue and Retrieval Self-Retracting Lifeline (SRL) units. There have been no reported accidents or injuries related to this recall. This recall affects the following product: Guardian #10974 (50') and #10981 (65'), and Web Devices #0501312 (50') and #0651312 (65'). Any and all custom or private-labeled 3-Way SRLs and 3-Way SRLs sold in Arc-O-Pod kits #s #20001, #20004 are also included in the recall.

Guardian Fall Protection has increased the Competent Person product inspection interval.

Guardian Fall Protection has reduced the fall clearance safety margin from 3 feet to 2 feet.

The following brochure provides a brief overview of the additional testing requirements found in the ANSI Z359.18-2017 Safety Requirements for Anchorage Connectors for Active Fall Protection Systems standard.  For more comprehensive information, please see our other ANSI Z359.18 documentation.

 

The following video features Guardian Fall Protection Training Director Doug Boehm as he navigates the ANSI Z359.18-2017 Safety Requirements for Anchorage Connectors for Active Fall Protection Systems standard.  For more information, please see our other ANSI Z359.18 resources.

 

The following is a brief overview of the new ANSI Z359.18-2017 Safety Requirements for Anchorage Connectors for Active Fall Protection Systems standard, and Guardian's decision to seek compliance with the standard. For information on some of the most commonly asked question we’ve received, please see our Z359.18-2017 FAQ here.

 

The following information answers some of the most commonly asked questions we've received regarding Guardian's move to ANSI Z359.18-2017 compliance. For more background on Z359.18-2017, and our decision to seek Z359.18-2017 compliance, please see our white paper, Guardian Fall Protection and the New ANSI Z358.18-2017 Anchorage Connector Standard, here.

 

Guardian Fall Protection is issuing an immediate Stop and Inspect notice for selected SRLs to identify instances of cable fraying or bird-caging.

Guardian Fall Protection has issued a Technical Bulletin for the Snappy Anchor - #00700